Aller au contenu
Aide financière pour la décontamination

Le propriétaire de Décoration King reste sur son appétit

Le propriétaire de Décoration King reste sur son appétit
Bruno Vachon, propriétaire de Décoration King, a vu la Ville de Sherbrooke ne pas pouvoir s'engager à lui fournir de l'aide financière pour décontaminer le terrain où se trouve son commerce. / Tirée de Facebook

L'homme d'affaires Bruno Vachon, propriétaire de Décoration King, est resté sur son appétit mardi, alors que la Ville de Sherbrooke n'a pu s'engager à lui fournir de l'aide financière pour décontaminer le terrain où se trouve son commerce.

Il espèrait pouvoir se prévaloir du programme ClimatSol du gouvernement du Québec, mais il est géré par la Ville pour ce genre de terrain. 

En 2019, il apprenait qu'un total de 44 000 litres de mazout auraient été déversés à la suite d'un bris sur le site qui appartenait à Postes Canada sur la rue King Ouest.

Selon lui, 30 000 litres d'hydrocarbures ont été récupérés, mais il en resterait environ 12 000 litres.

La facture pour les travaux de décontamination avoisinerait les deux millions $, rappelons-le.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00