Aller au contenu
Vocation sportive pour le Centre récréatif

«Ce n’est pas la mairesse qui va décider» - Annie Godbout

«Ce n’est pas la mairesse qui va décider» - Annie Godbout
Annie Godbout / Archives

Est-ce que le Centre récréatif de Rock Forest pourra accueillir des organismes communautaires ou aura une vocation uniquement sportive?

Contrairement à ce qu’on laisse entendre, le sort du bâtiment à rénover ne semble pas scellé, aux dires de la conseillère du secteur Annie Godbout.  

La relocalisation d’organismes communautaires de son district, qui sont actuellement situés au centre communautaire Optimiste, est une priorité pour elle.

«On nous a demandé de statuer sur l’usage futur de l’espace de racquetball au bout du centre récréatif. Est-ce que ça doit être pour le sport comme la gymnastique?», s'interroge-t-elle.   

«C’est un ou l’autre en priorité? On veut qu’on sache quoi faire avec nos organismes avant. On ne veut pas bloquer nos options.» 

Deux dossiers

Concernant l’usage 100% sportif prévu pour le Centre récréatif, comme il a été mentionné mardi soir au conseil municipal, Mme Godbout répond qu’il reviendra aux élus de décider et non uniquement à la mairesse Évelyne Beaudin.

«Ce n’est pas la mairesse qui va décider. C’est l’ensemble des élus», dit-elle.

La mairesse Beaudin croit qu'il ne faut pas mélanger les deux dossiers, rappelons-le.

D’importants travaux de rénovation doivent être effectués au Centre récréatif Rock Forest. Le bâtiment de la rue de Gaspé est aux prises avec des problèmes d’infiltration d’eau.  

0:00
7:14
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marc Toussaint

«Des individus qui ont fait preuve de violence» - Carl Pépin de la RPM
Travaux sur la 147 à Compton: quel impact sur les commerces?
De nombreux vacanciers se présentent à la douane américaine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00