Aller au contenu
Collision entre un autobus et un pylône

La SQ arrête les deux conducteurs

La SQ arrête les deux conducteurs
Un pylône est tombé en Montérégie en fin de semaine. / Tirée de Facebook

La police de l'agglomération de Longueuil confirme que deux personnes ont été arrêtées en lien avec l'accident de la route qui s'est terminé par une collision entre un autobus et un pylône électrique, samedi soir, sur le chemin Chambly près de l'autoroute 30 en Montérégie.

Le conducteur âgé dans la soixantaine qui a percuté le pylône fait face à des chefs d'accusation de conduite dangereuse ayant causé des lésions.

La conductrice de la voiture impliquée dans cet accident fait face, pour sa part, à une accusation d'avoir conduit en état d'ébriété.

Rappelons qu'environ 88 000 clients d'Hydro-Québec étaient privés de courant au plus fort de la panne.

Le courant a été complètement rétabli, dimanche, en début de soirée.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00