Aller au contenu
Dimanche soir

En état d'ébriété, elle change son pneu sur la 610

En état d'ébriété, elle change son pneu sur la 610
La femme roulait sur la 610 dimanche soir. / Archives Cogeco Média

Une femme de 32 ans a été arrêtée alors qu’elle circulait en état d’ébriété dimanche soir. C’est un témoin qui a avisé le Service de police de Sherbrooke (SPS) qu’elle était en train de changer un pneu sur l’autoroute 610. 

Vers 22h50, un automobiliste a téléphoné au SPS pour aviser qu’un véhicule circulait de façon erratique dans le secteur de la 12e Avenue Nord et l’autoroute 610.

«Les policiers patrouilleurs se déplacent dans le secteur pour localiser le véhicule», rapporte Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«Alors que les policiers sont en route, un autre appel d’un témoin mentionne qu’une dame est en train de changer son pneu de secours sur l’autoroute 610. En voulant lui porter assistance, le témoin remarque que la dame est en état d’ébriété.»

Véhicule suspect accidenté 

Les policiers localisent finalement le véhicule suspect accidenté et muni d’un pneu de secours dans le stationnement du Carrefour santé, situé au 2015 de la 12e Avenue Nord, ajoute M. Pellerin.

«Avec l’aide d’autres policiers demandés en assistance, la conductrice est localisée dans une résidence de la 12e Avenue Nord», dit-il.

«Après s’être assurés que la dame n’était pas blessée et n’avait pas besoin de soin, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation de la conductrice de 32 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.»

Le SPS rapporte trois autres arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies en fin de semaine. En plus des accusations criminelles qui seront déposées à la Cour, l’ensemble des conducteurs ont vu leurs permis de conduire suspendus et leurs véhicules saisis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00