Aller au contenu
Arrestation d’un suspect de 39 ans

Il transportait une arme, des munitions et de la drogue

Il transportait une arme, des munitions et de la drogue
L'arrestation du suspect a eu lieu vers minuit sur la rue Alexandre. / Archives

Un homme de 39 ans devra faire face à la justice pour possession de stupéfiants et voie de fait sur des policiers.

Vers minuit, les patrouilleurs ont localisé le véhicule du suspect sur la rue Alexandre.

Selon le SPS, le conducteur était agité dans son véhicule et voulait parler aux agents. Ces derniers se sont approchés de l'individu et ont remarqué des stupéfiants dans l'habitacle du véhicule. selon Benoit Pellerin, porte-parole de la police de Sherbrooke.

«Avec l’aide d’autres policiers arrivés en assistance, il a finalement été contrôlé sécuritairement», dit M. Pellerin.

«Lors de la fouille du véhicule, les patrouilleurs ont retrouvé une arme à feu, des munitions, des centaines de comprimés et plusieurs éléments servant à la vente de stupéfiants.»

Le suspect, connu des policiers, devrait faire face à différentes accusations, dont entrave aux agents de la paix, possession d’arme et bris de conditions de remise en liberté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30