Le Service de police de Sherbrooke (SPS) lance un avis de recherche afin de retrouver l’automobiliste impliqué dans un délit de fuite survenu la semaine dernière à l’intersection de la rue King Ouest et du boulevard Jacques-Cartier Sud,
Le SPS est à la recherche de Jean-François Leclerc, un homme de 38 ans.
«Un mandat d’arrestation a été lancé par la Cour pour conduite dangereuse et délit de fuite. Le mandat est en lien avec les événements survenus à l’intersection King Ouest et Jacques-Cartier Sud le 17 septembre dernier», précise Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.
«Il pourrait être impliqué dans trois autres événements de conduite dangereuse dans les dernières semaines», dit M. Pellerin.
Toute personne pouvant fournir de l’information sur cet individu est priée de communiquer avec le SPS au 819 821-5555 ou sur la ligne «Échec au crime» 1-800-711-1800.
Honda Civic
Le 19 septembre dernier, le SPS disait être à la recherche d’un véhicule Honda Civic 2013 blanc accidenté. On pensait qu’il pourrait avoir été abandonné dans un stationnement.
Lors de l’accident, trois véhicules avaient été impliqués dans la collision. Des passagers avaient subi des blessures mineures, rappelons-le.
Source: Archives