Aller au contenu
Coups à la tête

Une autre arrestation pour un cas de violence conjugale

Une autre arrestation pour un cas de violence conjugale
Le groupe d’intervention du Service de police de Sherbrooke est intervenu sur la rue Belvédère Sud. / Fournie

Le groupe d’intervention et des policiers patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé à l'arrestation d'un homme de 48 ans pour violence conjugale très tôt jeudi matin. 

L’intervention a eu lieu dans un immeuble à logements de la rue Belvédère Sud, rapporte le SPS.

Les enquêteurs ont également procédé à une perquisition sur place. La nature des pièces ciblées n’est pas précisée.

L’opération policière fait suite à la dénonciation d'une femme, le 11 octobre, qui a porté plainte contre son ex-conjoint. Elle aurait été victime de plusieurs épisodes de violence et de multiples coups à la tête, selon le SPS.

Des accusations de voie de fait, voie de fait causant des lésions, de harcèlement criminel, de méfait et de bris de conditions de remise en liberté seront déposées à la Cour.

Ce cas n’est pas sans rappeler une autre affaire malheureuse de violence conjugale survenue dans la région ces derniers jours. La Régie de police de Memphrémagog a procédé à l’arrestation d’un homme ayant attaqué sa conjointe à coups de marteau et de barre de métal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00