Aller au contenu
Deux pistolets semi-automatiques chargés

Deux suspects ont tenté de passer des armes à la frontière

Deux suspects ont tenté de passer des armes à la frontière
la GRC a saisi deux pistolets semi-automatiques chargés. / Fournie

Deux individus de Montréal et Repentigny font face à la justice à Sherbrooke après avoir tenté de passer des armes et traverser la frontière illégalement vers le Canada.

Daniel Humberto Perez Ochoa, 36 ans, et Nabil Ammar, 35 ans, sont accusés de deux chefs de possession d’une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec des munitions.

Les patrouilleurs de l’Équipe intégrée de la police des frontières de l’Estrie ont procédé à leur arrestation à Stanstead, tard en soirée le 10 juin.

Ils ont saisi deux pistolets semi-automatiques chargés, quatre chargeurs et 2080$ en devise américaine. 

Les accusés ont comparu une première fois par visioconférence au palais de justice de Sherbrooke mercredi, et doivent comparaître de nouveau cet après-midi.

La GRC dit poursuivre l'enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00