Aller au contenu
Meurtre de Faye Geraghty

Libération conditionnelle: un autre refus pour Jeffrey Loach

Libération conditionnelle: un autre refus pour Jeffrey Loach
Jeffrey Loach n'a pas obtenir une libération conditionnelle totale. / Adobe Stock

Reconnu coupable du meurtre au deuxième degré de son ex-conjointe en 2007 à Sherbrooke, Jeffrey Loach essuie un nouveau refus dans sa demande de libération conditionnelle totale.  

Le 23 juillet 2006, il avait assassiné Faye Geraghty, en lui assénant 51 coups de couteau à sa résidence de la rue Speid, dans l'arrondissement Lennoxville

Dans son rapport daté du 27 juin dernier, la Commission des libérations conditionnelles constate que Loach a toujours de la difficulté à identifier les émotions qui ont mené à la commission de l'infraction. 

La Commission identifie aussi une forme de déni chez l'accusé et est préoccupée par le fait que Loach évite toute interaction concrète avec l'équipe de gestion de cas pouvant aider à sa réhabilitation.

La Commission des libérations conditionnelles du Canada conclut qu'il représente toujours un risque pour la société.  

En 2020, une demande de libération conditionnelle lui avait été refusée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.