Aller au contenu

Robert Pouliot: une plainte entendue par la CMQ

Robert Pouliot: une plainte entendue par la CMQ
Robert Pouliot / Cogeco Nouvelles

C'est le 23 janvier prochain que la Commission municipale du Québec entendra une plainte déposée par le citoyen Denis Pellerin contre l'ex-conseiller municipal, Robert Pouliot.


La commission doit déterminer s'il a favorisé ses intérêts personnels ou manquer à ses obligations en matière d'éthique à 14 reprises, notamment en lien avec des contrats municipaux octroyés à l'entreprise Équipements de bureau Bob Pouliot.


Celle-ci appartient aux enfants de l'ex-conseiller municipal.


Robert Pouliot a déjà reconnu qu'il peut y avoir apparence de conflit d'intérêts puisque l'entreprise porte son nom.


Il a déjà assuré sur nos ondes se retirer autant que possible lorsque des décisions du conseil impliquaient l'entreprise de ses enfants.


La plainte concerne également le projet Well inc.


Il n'aurait pas divulgué la nature générale de son intérêt, car il est propriétaire d'un immeuble sur la rue Wellington Sud.

 

Vous aimerez aussi

0:00
7:21
0:00
8:25

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.