Aller au contenu

Décès de l'abbé Robert Jolicoeur

Décès de l'abbé Robert Jolicoeur
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L'abbé Robert Jolicoeur est décédé jeudi après-midi à l'unité de soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu. Âgé de 69 ans, l'homme combattait un cancer.

Il était prêtre depuis 1976 et a oeuvré dans différents milieux.

Robert Jolicoeur a été prêtre pendant 38 ans, dont 12 ans dans la paroisse Saint-Roch de Rock Forest, et 12 ans dans la paroisse Saint-Charles-Garnier de Sherbrooke. Il a aussi enseigné au Séminaire Salésien durant les années 1980.

Tout au long des étapes de la maladie, il a été entouré de ses proches et a vécu ses derniers instants en toute intimité.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.