Aller au contenu
Le jeu Parle parle jase jase

«Le but c'est de prendre le temps de se retrouver» -Andrée-Anne Côté

«Le but c'est de prendre le temps de se retrouver» -Andrée-Anne Côté
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Andrée-Anne Côté, la co-inventrice du jeu Parle parle jase jase, discute samedi avec Fadwa Lapierre de son invention qui permet aux gens de prendre le temps de discuter.

«C'est un petit paquet de cartes. Sur chaque carte, il y a une question et le but c'est de prendre le temps de se retrouver, de déconnecter de la technologie et de jaser. Et d'amener la conversation dans des avenues différentes du quotidien. Donc c'est vraiment aussi simple que ça», explique-t-elle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Un maire a une méthode originale pour sensibiliser au civisme
Une nouvelle façon de calculer l'âge biologique
Et si on partageait nos souvenirs?

Vous aimerez aussi

0:00
6:21
0:00
4:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00