Aller au contenu
Qualité de l'eau et voie de contournement

Frontenac demande à Transports Canda de refaire ses devoirs

Frontenac demande à Transports Canda de refaire ses devoirs
Martin Pelletier / Cogeco Média

Dans le dossier de la future voie de contournement dans la MRC du Granit, les résultats de tests d'eau de la firme Arakis (mandaté par le fédéral) sont vigoureusement contestés par la municipalité de Frontenac, qui a fait ses propres expertises, dans le cadre du Règlement sur la qualité d'eau potable.   

Le maire Gaby Gendron demande à Transports Canada de recommencer les tests d’eau de l’entièreté des citoyens qui ont été analysés dans le cadre de ce projet et que ces tests soient effectués par la firme d’hydrogéologie engagée par la Municipalité de Frontenac aux frais de Transports Canada.

Entrevue avec le maire de Frontenac Gaby Gendron. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Démission de Jocelyn Thibault : surprenant?
Quelles retombées économiques pour l'Estrie avec les Jeux du Québec?
Décès de Brian Mulroney et tour d'horizon politique avec Jean Lacharité.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00