Aller au contenu
Marché de la gare de Sherbrooke

Sylvie Brunelle quitte le Marché de la gare et se laisse tenter par la politique

Sylvie Brunelle quitte le Marché de la gare et se laisse tenter par la politique
Marché de la Gare de Sherbrooke / Tourisme Cantons-de-l'Est

Sylvie Brunelle, directrice de la Corporation du Marché de la gare de Sherbrooke, annonce qu'elle quittera son poste le 1er juin et qu'elle pourrait être tentée par le monde de la politique municipale.

Bien que les prochaines élections municipales n'aient lieu qu'en novembre 2025, quelques noms de candidats potentiels circulent déjà, dont celui de Mme Brunelle, qui pourrait briguer un siège au conseil municipal de Sherbrooke.

Et oui, j'ai baigné dans la politique dès mon plus jeune âge, grâce à mon grand-père paternel et à mon père. Je suis donc un peu tombé dans la potion, comme Obélix. Alors oui, effectivement, cela pourrait être un de mes projets futurs.

Même si elle n’a pas voulu préciser pour quel parti politique elle aimerait se présenter, elle a tout de même avoué qu’elle aimait beaucoup les idées avancées par le Mouvement Action Démocratique de Sherbrooke.

Mme Brunelle est impliquée dans le groupe Mouvement Action Démocratique de Sherbrooke, qui pourrait devenir un parti municipal au cours des prochains mois.

Sylvie Brunelle est à l'origine du virage agroalimentaire du Marché de la gare de Sherbrooke, qui permet à la population urbaine d'entrer en contact avec les producteurs maraîchers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La cote de crédit du Québec: «Une absence de mauvaises nouvelles pour la CAQ»
Une future piste cyclable qui soulève des questions
«On vit le 1er juillet à l'année longue» - Manque de logements à Magog

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00