Aller au contenu

Ski ta vie est de retour pour une 3e édition les 15, 16 et 17 mars

Ski ta vie est de retour pour une 3e édition les 15, 16 et 17 mars
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le défi Ski Ta Vie est de retour sur les pentes du Mont-Orford les 16 et 17 mars, pour les gens qui veulent faire une différence dans leur communauté. Cette année, l'événement propose également une soirée spéciale le vendredi, où les skieurs et planchistes pourront dévaler les pentes au rythme des artistes musicaux qui monteront sur la scène au bas des pentes.

Lors de cette troisième édition, six fondations basées en Estrie se partageront les dons recueillis lors de cette journée festive qui consiste à dévaler les pentes en équipe pendant 24 heures. Il s'agit de la Fondation Christian Vachon, la Fondation du CHUS, la Fondation Claude-Durocher, la Fondation Justin-Lefebvre, la Fondation Rock-Guertin et La Grande Table.

Écoutez l'un des deux instigateurs de Ski Ta Vie, Louis-Charles Durocher, qui vise plus grand pour l'événement-bénéfice.

L'année dernière, plus de 600 participants ont recueilli 375 000 dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

«Pas assez de temps pour mettre ça en place» - Steve Waterhouse
Corneille présente l'écho de ses «perles cachées»
Ceux qui votent moins souvent sont plus susceptibles de soutenir Donald Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30