Aller au contenu
Un mois après l’incendie

La direction du Café Bla-bla toujours «dans le néant»

La direction du Café Bla-bla toujours «dans le néant»
L'incendie a eu lieu le 23 janvier dernier. / Tirée de Facebook

Un mois après l’incendie qui a détruit un immeuble au centre-ville de Sherbrooke, la direction du Café Bla-bla demeure «dans le néant» pour la suite des choses.

Selon Maxime Pothier, copropriétaire du restaurant, ne sait toujours pas quand le commerce situé au coin des rues Wellington et King pourra rouvrir. Le bâtiment avait été endommagé lors de cet incendie majeur.

«C’est long et pénible», a-t-il commenté au micro de l’animateur Martin Pelletier, mercredi midi sur les ondes du 107,7 Estrie.

«Nous n’avons pas de nouvelles des propriétaires, mais eux aussi sont dans le néant. Dans ce genre de situation, tout le monde est en attente des réponses des compagnies d’assurances.»

Il demeure «utopique» de penser que «le plus vieux restaurant de Sherbrooke» puisse ouvrir pour l’été, mais on l’espère fortement. On voudrait le faire dans un nouveau décor, dit-il.

Des déjeuners au King Hall

M. Pothier trouve un peu de satisfaction dans les derniers développements du côté de son autre commerce, le King Hall. 

L’homme d’affaires avait le souci de donner du travail à ses employés du Bla-bla.

«J’ai pu replacer mes employés à temps partiel», a-t-il expliqué.

«Il y a longtemps que nous voulions servir des déjeuners et des brunchs au Café Bla-bla. Avec mon chef et mon sous-chef, on a décidé de le faire au King Hall. Ça commence le 10 mars, les samedis et les dimanches.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
Les RPA ne sont pas adaptées pour les personnes âgées en perte d'autonomie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00