Aller au contenu
Jeux du Québec

Une cérémonie de clôture qui se voudra grandiose

Une cérémonie de clôture qui se voudra grandiose
La cérémonie de clôture aura lieu samedi au palais des sports. / Tirée de Facebook, Jeux du Québec

L’organisation de la Finale des Jeux du Québec prépare une cérémonie de clôture grandiose samedi au Palais des sports Léopold-Drolet.

Les athlètes du bloc 2 se présenteront au CAP du Cégep de Sherbrooke à partir de 14 h 35. Il y aura des arrivées aux cinq minutes jusqu’à 16 h. L’Estrie sera la dernière délégation qui se présentera au CAP.

Par la suite, les athlètes se dirigeront à pied vers le Palais des sports, par délégation, entre 16 h 15 et 17 h.

La vente des billets pour l’événement va bon train, mentionne Jocelyn Proulx, directeur général de l’organisation sherbrookoise.

archives

Source: archives

«La première partie avec le groupe de danse Axel regroupe des jeunes de la région de Sherbrooke qui ont monté un numéro de 20 minutes pour les gens qui vont assister. La cérémonie officielle des Jeux du Québec débute à 16 h 30 avec l'entrée évidemment de toutes les délégations, les 1300 athlètes, les accompagnateurs, les entraîneurs», dit-il.

«Ils vont être présentés à la foule avant le spectacle de Bleu Jean Bleu, avec beaucoup d'ambiance. Il reste encore quelques centaines de billets, alors c'est 25 $ quand même. C'est très abordable.»

Des bénévoles de bonne humeur 

Les bénévoles ont fait la différence dans le succès de cette édition des Jeux du Québec, ajoute M. Proulx.

«Je lève mon chapeau aux 2500 bénévoles sur les différents sites. Quand on s'y rend, on est très bien accueillis. Il y a toujours beaucoup de bénévoles. Les gens sont de bonne humeur, ça leur fait plaisir d'être là», commente-t-il.

«Une grande réussite!»

Notons que la rue du Cégep sera fermée de 15h à 18h30.

Tirée de Facebook, Jeux du Québec

Source: Tirée de Facebook, Jeux du Québec

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Un 3e parti à Sherbrooke, y a-t-il encore de la place pour les indépendants ?
«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans

Vous aimerez aussi

0:00
6:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30