Aller au contenu
Mardi au Granada

Défilé de mode X Show de la Faculté de Droit de l'UdeS

Défilé de mode X Show de la Faculté de Droit de l'UdeS
Le défilé de mode aura lieu mardi au Granada. / Tirée de Facebook

L’organisme La Grande table sera à l’honneur mardi soir lors du défilé de mode de la Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke. 

L’événement aura lieu mardi au Théâtre Granada. Les profits lui seront remis.

Selon Ève Bourgoin, membre de l’organisation du défilé, on a choisi La Grande table après avoir examiné différents organismes.

«Nous sommes tombés en amour avec La Grande Table. On aimait sa mission, d'offrir des repas chauds et des boîtes à lunch et services de comptoirs. Également de favoriser l'intégration sociale et l'autonomie dans un milieu familial», dit Mme Bourgoin, invitée à l’émission Que l’Estrie se lève.

«Ça nous a tout de suite interpellés.»

Des créations

Le défilé de mode se voudra «tout un spectacle» en préparation depuis juin dernier, affirme Mme Bourgoin.  

«Il va y avoir beaucoup de tableaux de mannequins, également des créations qui ont été faites en mesure pour le défilé», note-t-elle. 

«On a des finissants du collège Marie-Victorin, on a un membre du comité également qui a fait de A à Z sa propre collection. On a des numéros de danse qui sont incroyables.»

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Dr Marc-André Amyot: «Ça avance pas du tout»
Un taux d'imposition qui grimpe de 16% au Québec
Qui sera le bras droit de Trump?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à