Aller au contenu
Lenteur des négociations avec le gouvernement

Des intervenantes en petite enfance de l'Estrie manifestent samedi

Des intervenantes en petite enfance de l'Estrie manifestent samedi
Des enfants qui jouent à l'extérieur / iStock / Getty Images Plus

Des intervenantes en petite enfance en CPE et en milieu familial de l'Estrie soulignent aujourd'hui la lenteur des négociations avec le gouvernement. 

Ces travailleuses déplorent ne pas avoir reçu d'offre de la part du gouvernement plus de six mois après avoir déposé leurs demandes. 

Sans contrat de travail depuis un an, les membres de la FIPEQ-CSQ sont conviés a des activités dans des cabanes à sucres. 

La présidente de la FIPEQ , Valérie Grenon, explique :  

Nous avons pensé réunir nos membres pour célébrer cette année-là à la cabane à sucre. La tire d'érable s'étire, tout comme nos négociations!

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Tendances vacances: 95% prévoient faire des activités dans la province
Dernière cheffe d’antenne à livrer un bulletin à TVA Sherbrooke
Hélicraft implante une nouvelle base à Magog

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30