Aller au contenu
Lenteur des négociations avec le gouvernement

Des intervenantes en petite enfance de l'Estrie manifestent samedi

Des intervenantes en petite enfance de l'Estrie manifestent samedi
Des enfants qui jouent à l'extérieur / iStock / Getty Images Plus

Des intervenantes en petite enfance en CPE et en milieu familial de l'Estrie soulignent aujourd'hui la lenteur des négociations avec le gouvernement. 

Ces travailleuses déplorent ne pas avoir reçu d'offre de la part du gouvernement plus de six mois après avoir déposé leurs demandes. 

Sans contrat de travail depuis un an, les membres de la FIPEQ-CSQ sont conviés a des activités dans des cabanes à sucres. 

La présidente de la FIPEQ , Valérie Grenon, explique :  

Nous avons pensé réunir nos membres pour célébrer cette année-là à la cabane à sucre. La tire d'érable s'étire, tout comme nos négociations!

Valérie Grenon, présidente de la FIPEQ

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Une «fausse bonne idée» à 1,5 M$ à Maricourt?
«La crise de l'itinérance n’est pas temporaire» - Christine Labrie
Samuel a gardé le secret jusqu’à la fin
Marie-Chantal Millette, l’une des rares spécialistes de la couleur au Canada
Le CH a connu son meilleur match de l'année contre les Leafs
Charles Milliard fait dire : «Je suis encore là!»
Le SPS intercepte de jeunes conducteurs
Le coût des travaux explose encore
Le ciel canadien encore perturbé
L'énigme du 8 décembre
«On n'est plus capable de marquer des buts»
PLQ: après la controverse des «brownies», voilà celle des «pinkies»
La tourtière, «c'est complètement fou!» - Olivier Jean
Uber facilite la livraison et la visibilité des restaurants
Aréna des Olympiques : «C'est un fiasco!»