Aller au contenu
Lenteur des négociations avec le gouvernement

Des intervenantes en petite enfance de l'Estrie manifestent samedi

Des intervenantes en petite enfance de l'Estrie manifestent samedi
Des enfants qui jouent à l'extérieur / iStock / Getty Images Plus

Des intervenantes en petite enfance en CPE et en milieu familial de l'Estrie soulignent aujourd'hui la lenteur des négociations avec le gouvernement. 

Ces travailleuses déplorent ne pas avoir reçu d'offre de la part du gouvernement plus de six mois après avoir déposé leurs demandes. 

Sans contrat de travail depuis un an, les membres de la FIPEQ-CSQ sont conviés a des activités dans des cabanes à sucres. 

La présidente de la FIPEQ , Valérie Grenon, explique :  

Nous avons pensé réunir nos membres pour célébrer cette année-là à la cabane à sucre. La tire d'érable s'étire, tout comme nos négociations!

Valérie Grenon, présidente de la FIPEQ

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«États-Unis et Chine, un conflit inévitable?» - Philippe Léger
«Ça m'a pris deux ans à écrire» - Julien Tremblay
«On a brisé la confiance des Sabres de Buffalo»
Énigme du jour
«On le sent, les gens ont faim» - Mélanie Grégoire
Ouverture des portes du SPS au public cette fin de semaine
Les vols à l’étalage, c’est près de «10 milliards de dollars» en un an
C'est «comique» de l'annoncer la veille de notre rassemblement
«Le CP s’est exclu de cette entente-là» - Me. François-David Bernier
Rencontrez le nouveau DG du Salon du livre de l'Estrie
L'ex-conjointe de Jonathan Blanchet témoigne
L'investisseur Mario Beaudoin se dit «confiant»
Comment passer à travers un changement de carrière?
Herbes Orford pourra rouvrir samedi