Aller au contenu
Affaires et société avec Nicolas Duvernois

«Les hommes posons-nous des questions devant le miroir!»

«Les hommes posons-nous des questions devant le miroir!»
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Le 12 avril, Nicolas Duvernois évoque l'inspiration de Terry Fox qui a commencé son marathon contre le cancer en 1980 et un homme de Windsor qui suit ses pas pour le Centre de prévention du suicide.

Il aborde la grave problématique de la violence conjugale, citant SOS Violences conjugales et l'incapacité de répondre à la demande d'hébergement d'urgence.

Il mentionne les 25 000 actes de violence recensés en 2021 et l'assassinat récent d'une jeune femme, Josiane. Il souligne l'importance de l'action masculine contre la violence et la nécessité de peines plus sévères, en référence aux propos de l'ancien sénateur Pierre-Hugues Boisvenu.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Duvernois

«Les projets de transport collectif doivent être financés différemment»
Des craintes liées à l'intégration du secteur privé dans la santé publique?
«Près de 400 000 fonctionnaires...c'est une armée prête à envahir l'univers!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00