Aller au contenu
Médias sociaux avec Frédéric Labelle

L'application Nanni AI, pour reconnaître les pleurs des enfants

L'application Nanni AI, pour reconnaître les pleurs des enfants
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Fred Labelle, spécialiste des médias sociaux, présente l'application Nanni AI, un outil d'intelligence artificielle développé par une équipe de l'Institut Mila au Québec, qui analyse les pleurs des nourrissons pour détecter d'éventuels problèmes de santé.

L'application, comparée à Shazam pour les pleurs, aide les parents à interpréter les besoins de leur bébé avec une précision de 75-80%.

Elle a été testée par Fred Labelle, qui a créé un profil fictif et simulé un pleur, et est disponible gratuitement dans les boutiques d'applications.

Écoutez l'entretien de Frédéric Labelle avec Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Piste cyclable: tombez sous le charme de la Route des champs!
Le déversement des eaux usées est terminé
Un comédien bien connu porte-parole de la 190e édition

Vous aimerez aussi

0:00
15:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00