Aller au contenu
Le député Luc Berthold

Budget fédéral: le gouvernement Trudeau fait des dépenses incontrôlées

Budget fédéral: le gouvernement Trudeau fait des dépenses incontrôlées
Luc Berthold, député conservateur de Mégantic-L’Érable / Parti conservateur

Jean-Sébastien Hammal discute avec le député conservateur Luc Berthold du budget déposé par la ministre des Finances Chrystia Freeland, le 16 avril 2024 à Ottawa.

Luc Berthold critique le gouvernement Trudeau pour ses dépenses incontrôlées et s'attend à des annonces de nouvelles taxes pour couvrir le déficit, qui reste un mystère.

Il mentionne également les conditions des conservateurs pour soutenir le budget, notamment une baisse des taxes et une construction de logements sans bureaucratie. 

Le député de Mégantic-L’Érable souligne l'endettement du Canada et les interventions du gouvernement fédéral dans les compétences provinciales, en particulier concernant le projet de voie de contournement ferroviaire à Lac-Mégantic.

À écoutez aussi:

Budget Freeland: une hausse de taxes pour les 0,13% les plus riches?

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le déversement des eaux usées est terminé
Un comédien bien connu porte-parole de la 190e édition
Piste cyclable: tombez sous le charme de la Route des champs!

Vous aimerez aussi

0:00
6:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00