Aller au contenu
Affaires

Un complexe de golf intérieur s'implantera au Carrefour

Un complexe de golf intérieur s'implantera au Carrefour
Un nouveau concept de golf intérieur ouvrira ses portes au Carrefour de l'Estrie. / Cogeco Média

Le Golf World, un nouveau concept de super centre de golf inspiré de Top Golf aux États-Unis, ouvrira ses portes au Carrefour de l'Estrie de Sherbrooke. 

Dominique Côté, promoteur et actionnaire du projet, explique que le complexe offrira des simulateurs de golf, un centre de performance, et un mini-golf de luxe.

Le concept vise à rendre le golf accessible et divertissant toute l'année pour tous, pas seulement les golfeurs. 

«Le golf devient de plus en plus accessible et doit se renouveler bien entendu. Donc on va chercher des jeunes. Les jeunes s'intéressent de plus en plus au golf. Ça devient cool et branché», commente l’homme d’affaires. 

«Des concepts qu'on va implanter au Québec vont aider à aller chercher une nouvelle clientèle, à élargir la clientèle du golf. Alors bien entendu, on n’est pas obligé d'être un golfeur pour venir jouer au mini pot ou sur les simulateurs de golf. Donc c'est vraiment ça le but du concept.»

L'ouverture est prévue cet automne, à la suite de travaux de rénovation qui sont en cours à l'ancien magasin Sears. Le local occupera une superficie de 18 000 pieds carrés. 

Le mini-putt de luxe n'ouvrirait qu'en 2025.

Ce projet est un pas vers une expansion future à travers la province, ajoute M. Côté.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal,

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Donner son avis sur les médias sociaux, nuisible pour la sphère professionnelle?
Les finales de la Coupe Stanley reprennent ce soir!
On redoute d’importants ralentissements

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00