Aller au contenu
Restauration

Le «Boulevard Bouffe» s’installe sur le boulevard Bourque

Le «Boulevard Bouffe» s’installe sur le boulevard Bourque
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Une nouvelle aire de restauration est en train de s’installer sur le boulevard Bourque, surnommée le «Boulevard Bouffe».

L'établissement du secteur Rock Forst accueillera des restaurants franchisés. Le concept vise à offrir un espace convivial où les clients peuvent choisir parmi diverses cuisines. 

Déjà, L'Oeufrier a ouvert ses portes il y a trois semaines, lance l’homme d’affaires Nikola Bosnjak, propriétaire du Boulevard Bouffe.

«Bientôt, plusieurs autres franchises vont débarquer. On s'est dit qu'est ce qu'on pourrait faire pour se démarquer? Avec mes partenaires, on avait un projet de faire un bâtiment commercial, puis on s'est dit au lieu de juste mettre des locaux, puis mettre ça à louer, d'attendre un an et demi avant d'avoir des locataires, on s'est dit pourquoi pas faire un concept?», raconte M. Bosnjak.

«L'idée d’une cour intérieure nous a interpellés. On est allé chercher des franchises, on a un peu de mixité, on a un peu de portugais, on a un peu de burgers. On en a pour tous les goûts.» 

En famille ou entre amis, les clients pourront varier les plats, ajoute-t-il.

«On n'est pas obligés de manger la même affaire. On peut aller une place, puis commander diverses plats. Puis on est allé chercher un décor un peu différent de ce qu'on retrouve dans les centres d'achats», soutient Nikola Bosnjak.

«Si tu as un rendez-vous d'affaires, tu peux te regrouper avec ton monde pour manger. Un étudiant qui veut aller faire ses devoirs peut y aller puis aller manger», dit-il.

Les baux signés sont à long terme, dépassant dix ans, reflétant un engagement envers le secteur de la restauration malgré les défis actuels du domaine. L'ouverture est prévue pour début automne, entre fin septembre et début octobre.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La cote de crédit du Québec: «Une absence de mauvaises nouvelles pour la CAQ»
«On vit le 1er juillet à l'année longue» - Manque de logements à Magog
Le lilas japonais devient un emblème de mémoire à Lac-Mégantic

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00