Aller au contenu
Copa America

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le gardien de but québécois Maxime Crépaud s'est illustré dans la défaite, en privant notamment Lionel Messi d'une occasion de marquer.

Le chroniqueur Jeremy Filosa revient également sur sa déception que Montréal ait renoncé à être l'une des villes hôtes de la Coupe du monde 2026.

Il parle de la faible couverture des médias québécois de la Copa America, alors que la sélection canadienne regorge de joueurs talentueux d'ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Que du positif pour le Canada en dépit de la défaite
Il va faire chaud pour le match Canada-Artgentine
«La Copa America doit arriver en 2024» - La culture du tournoi doit changer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00