Aller au contenu
Les Vraies Richesses

La troisième succursale est ouverte

La troisième succursale est ouverte
La troisième succursale de la rue King Ouest est ouverte. / Tirée de Facebook

La troisième succursale de la boulangerie Les Vraies Richesses est ouverte sur la rue King Ouest à Sherbrooke.

Un espace de production a été aménagé à l'arrière pour la viennoiserie. 

«On a beaucoup de production qui se fait sur la rue Léger. On avait des soucis d'espace pour la pâtisserie, la viennoiserie, puis la boulangerie», indique Jean-Pierre Oddo, le propriétaire de la chaîne sherbrookoise.

«Donc c'était l'option qu'on voulait se donner. Tant qu'à faire, qu'on puisse aussi avoir un point de vente supplémentaire.» 

Ils prévoient d'utiliser 100% de farine maison avec l'ajout de deux nouveaux moulins à l'automne et envisagent d'introduire des recettes siciliennes. 

L'entreprise compte une centaine d'employés et fait face à des défis de recrutement en raison de la pénurie de main-d'œuvre. 

De nouveau produits

Jean-Pierre Oddo n’a pas pour l’immédiat de projet d'expansion supplémentaire. La nouvelle succursale proposera des produits inspirés des racines méditerranéennes et siciliennes.

«Je pense qu'on va se calmer un petit peu pendant quelques années», répond-il.

«Il y a de nouveaux produits qui s'en viennent. On est en train de mettre au point des recettes siciliennes très typiques, mais toujours dans le domaine de la boulangerie. Donc, on veut offrir à nos clients dans la nouvelle boutique et puis on veut voir quel impact ça a pour peut-être le répéter après.»

Écoutez l’entrevue accordée à Marc Toussaint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Toussaint

La municipalité de Coaticook reprend son souffle
Josée-Anne pourra se faire traiter au Mexique
L'installation de la Fête du Lac des Nations débute ce soir!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00