Aller au contenu
À Sherbrooke

Une troisième succursale pour la boulangerie Les Vraies Richesses

Une troisième succursale pour la boulangerie Les Vraies Richesses
Une autre succursale de la boulangerie Les Vraies richesses ouvrira ses portes à Sherbrooke.. / Tirée de Facebook

La boulangerie Les Vraies Richesses ouvrira une troisième succursale à Sherbrooke, preuve que l’entreprise a le vent dans les voiles.

Ce point de vente sera situé dans le secteur de l’intersection des rues King Ouest et Jacques Cartier. Jean-Pierre Oddo, le propriétaire de la chaîne, attribue le succès de son entreprise au travail de son équipe et à la clientèle fidèle de Sherbrooke. 

«C’est une très belle clientèle. On l'apprécie énormément. C'est une clientèle aventureuse, donc ça nous permet de faire une expansion», mentionne-t-il.

La nouvelle succursale proposera des produits inspirés des racines méditerranéennes et siciliennes de M. Oddo, notamment des pizzas, en utilisant des farines locales.

En juin

La nouvelle succursale devrait ouvrir ses portes d’ici quelques semaines, idéalement en juin, mais M. Oddo n’ose pas trop s’avancer sur une date précise. D’expérience, il sait que des travaux d’aménagement peuvent prendre du retard.

Malgré les défis de l'industrie, Oddo envisage une expansion prudente, préférant des partenariats pour la distribution de ses produits plutôt que d'ouvrir davantage de succursales.

D’autres commerces offrent ses produits à différents endroits en Estrie, dont à Magog, dit M. Oddo.

Les deux autres succursales des Vraies Richesses sont situées sur la rue King Ouest et sur la rue Léger.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Trump: coup de marketing plutôt qu'une véritable consultation?
Négociations difficiles à la STS et dans le transport scolaire
Dernière cheffe d’antenne à livrer un bulletin à TVA Sherbrooke

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01