Aller au contenu
La chronique de Joël-Denis Bellavance

Une semaine complètement folle à Ottawa !

Une semaine complètement folle à Ottawa !
Joël-Denis Bellavance / Cogeco Média

Dans sa chronique, Joël-Denis Bellavance discute de la situation politique à Ottawa, où Justin Trudeau est sous pression de démissionner à la suite des sondages défavorables et des critiques internes au Parti libéral. 

Cette semaine complètement folle se termine avec un remaniement ministériel est prévu malgré la fin de la session parlementaire. 


Des noms comme Marc-André Grondin, Philippe Champagne et Mélanie Joly sont évoqués comme potentiels successeurs pour lui succéder.

La session parlementaire est résumée par les mots «paralysie», «survie» et «domination», reflétant les difficultés du gouvernement Trudeau et la force du Parti conservateur.


Écoutez la chronique politique de Joël-Denis Bellavance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Joël-Denis Bellavance

Le plus grand regret de Trudeau est de ne pas avoir réformé le mode de scrutin
Justin Trudeau affaibli: un remaniement ministériel à venir
Humiliation à la Chambre des Communes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00