Aller au contenu
La chronique économique de Claude Hébert

Les cryptomonnaies sont-elles un atout pour la retraite?

Les cryptomonnaies sont-elles un atout pour la retraite?
Claude Hébert / Cogeco Média

Lors de sa chronique économique, Claude Hébert aborde la cryptomonnaie qui est perçue comme une alternative de plan de retraite par 40% des générations X et Alpha (1997-2020), malgré une volatilité élevée. 

Cependant, 73% des investisseurs en cryptomonnaie ne comprennent pas son fonctionnement, influencés majoritairement par des plateformes comme TikTok et YouTube.



Écoutez la chronique de Claude Hébert. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«On a peur que les patientes accouchent sur la route»
De jeunes épargnants tombent dans le piège de la cryptomonnaie
L’homme d’affaires Nikolaï Ray veut défaire le narratif ambiant
Le Canadien n'improvise plus
Le niveau de la Saint-François à la baisse
Le marché pétrolier reste tendu
L’occasion d’en savoir plus sur les safaris en Afrique du Sud
Drainville répond aux auditeurs et expose ses priorités
L'énigme du 13 mars 2026
Don Cherry est l'un des rares symboles purement canadiens
Mélanie Hotte: nous sommes tous accompagnés par des défunts
Tout a commencé en 1986 à Granby…
Christian Tétreault: écrire en adoptant la perspective de l’enfant