Aller au contenu
Les Grands rendez-vous du 107,7 Estrie

Vedette de Lance et compte, Pierre Lambert habite encore Carl Marotte

Vedette de Lance et compte, Pierre Lambert habite encore Carl Marotte
Carl Maroette sera présent au Palais des Sports ce dimanche pour rencontrer ses admirateurs. / Adobe Stock

Carl Marotte, célèbre pour son rôle de Pierre Lambert dans la série québécoise Lance et compte, discute de l'impact durable de la série et de son personnage sur la culture populaire du Québec. 

Il participe à une tournée dans les amphithéâtres de la LHJMQ, incluant des arrêts à Shawinigan, Victoriaville et Sherbrooke.

Il sera présent au Palais des Sports ce dimanche pour le match entre le Phoénix et les Tigres de Victoriaville et rencontrer ses admirateurs. 

Carl Marotte exprime sa surprise et sa fierté face à la reconnaissance continue de son rôle. 

Il souligne également l'importance personnelle et culturelle de la série, qui a révolutionné le style télévisuel avec ses thèmes audacieux et son approche cinématographique.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un livre sur les Filles de Caleb
Des destinations soleil à moins de 2000$ pour débuter l'été
Les paramédics toujours sans convention collective
Quelle carte sortiront les Sabres ce soir?
Pierre Cossette, un «couteau suisse», dit Charles Milliard
Démolition du O'Chevreuil: la mairesse tient à développer le centre-ville
Comment une assiette de pâtes peut-elle coûter 36$ au resto?
«On ne guérit jamais de ce genre de blessure-là»
Quelles sont les pires routes de l'Estrie?
Transition numérique: Le Québec est-il dépendant des géants américains?
Énigme du jour
Stéphane invite Alex Lyon à son école de gardiens
Paire littéraire: Écrire une histoire avec de parfaits inconnus en ligne
La fièvre des séries s'invite dans les écoles: « Ça va au-delà du hockey »