C’est le titre du nouveau balado de Paul Arcand, disponible sur l'espace Arcand, hébergé sur divers sites web et sur l'application de Cogeco Média.
Invité au micro du 107,7 Estrie, M. Arcand a discuté de son intérêt pour les affaires criminelles non résolues, en particulier le meurtre inexpliqué de François Girard survenu le 15 décembre 2015 à Montréal.
Écoutez l’entrevue accordée par Paul Arcand à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
Paul Arcand explore la possibilité de relancer l'enquête avec la collaboration du Service de police de la Ville de Montréal. Il espère provoquer des réactions qui pourraient mener à l'arrestation des coupables.
Source: Cogeco Média
«On n'a pas de prétention. On l'offre dans l'univers. On se dit peut-être que ça prend une ou deux personnes qui peuvent donner de l'information. Il y a des policiers qui enquêtent sur ce dossier-là qui m'ont dit “Vous seriez étonné de savoir le nombre de cas qui ont été résolus parce que quelqu'un est venu voir la police et a dit mon ex-conjoint m'avait dit à l'époque qu'il avait agressé quelqu'un”.»
Paul Arcand mentionne également l'impact des podcasts sur la résolution de ces affaires en attirant l'attention du public et en recueillant de nouvelles informations.