Aller au contenu
Les Grands rendez-vous du 107,7 Estrie

Dave Morissette ému par son expérience à Enfant Soleil

Dave Morissette ému par son expérience à Enfant Soleil
Dave Morissette / Cogeco Média

Le Téléthon de l’Opération Enfant Soleil donne lieu à des segments émouvants avec des enfants malades. 

Dave Morissette, qui a été intégré à l'équipe d’animation, peut témoigner de l'impact profond de l'événement, soulignant la solidarité et l'amour partagés lors de ses heures de télévision.

Il partage également une expérience spéciale vécue avec un jeune garçon nommé Liam, qui rêve de devenir un animateur sportif, comme lui.

«On s'est regardés pendant deux secondes, puis il a livré tout son texte, du début à la fin. Avec aplomb, le beau sourire. Il était tellement bon! Puis moi, Dave Morissette, le professionnel, supposément le gars qui fait ça tous les soirs, j'avais un télésouffleur et j'avais des cartons…»

Dave Morissette

Invité au 107,7 Estrie, Dave a fait part de sa fierté pour les plus de 25 millions $ collectés lors du téléthon diffusé sur les ondes du réseau TVA. 



Écoutez l'entrevue accordée à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

Alain Dumas touché au coeur par des victoires sur la maladie

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Une croisière dans les Caraïbes et les Antilles
La Cordonnerie Tremblay se sent écrasée par le projet sur l’ancien Charlie
Quatre partis politiques font élire au moins un député dans la région
Un match d’ouverture contre les champions de la coupe Stanley
Bernard Sévigny prêt à servir selon la volonté de son chef
«C'est une excellente nouvelle!», Nathalie Pelletier
«Beaucoup de positif pour une équipe qui a eu une année assez difficile»
Fragmentation politique en Estrie et au Québec
Le nouveau gouvernement minoritaire et son impact sur l’économie du Québec
Stéphanie Vachon veut représenter tous les Sherbrookois à l’Assemblée nationale
L'énigme du 6 octobre 2026
Une artiste de chez nous «emprunte» l’équipe de Céline Dion
Le Canadien retrouve ses partisans ce soir