Aller au contenu
Jusqu'au 20 août

Les camions de rue sont de retour au Mont-Orford

Les camions de rue sont de retour au Mont-Orford
La saison des Mercredis cuisine de rue est lancée au Mont-Orford. / Tirée de Facebook

L'événement Les Mercredis cuisine de rue a débuté au Mont-Orford et se poursuivra jusqu'au 20 août.

Une variété de plats est offerte par cinq camions de rue et deux de desserts, disponibles de 16h à 20h. Valérie Colette, directrice du marketing et des communications du Mont-Orford, 

Elle souligne que l'événement est une tradition annuelle appréciée tant par les locaux que les touristes.

«Ça fait plusieurs années. L'achalandage est toujours au rendez-vous. C'est une belle activité, pour les locaux, ceux qui sont dans le coin ou ceux qui sont en vacances, avec les vacances de la construction qui arrivent. C'est une belle activité à mettre dans votre semaine.»

Valérie Colette

L'accès au site est gratuit, avec des options de restauration abordables et des activités complémentaires comme des DJ et des musiciens live prévus pour animer les soirées, ajoute Mme Colette.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Marc Toussaint.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Comment ce jour s'est-il ancré dans l'histoire?
Restrictions budgétaires: Le milieu de l'éducation toujours embêté
Installation de pneus d'hiver: « La folie furieuse »
Clinique menacée de fermer à Coaticook: le maire réagit
Analyse de la politique « Acheter Canadien » de Mark Carney
La chronique économique de Félix Leclerc
Christine Labrie veut abolir la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
« Il faut qu'au Québec, on recommence à rêver » -Sol Zanetti
La saison des sapins de Noël est lancée!
Orford reçoit ses premiers flocons de neige
Mobilisation contre les mesures imposées par la CAQ
Démolition de l'ancien garage Sears
L’affiche liée à une branche religieuse axée sur la guérison et l'exorcisme
Faire graver son nom dans le granit pour un don de 500 $