Aller au contenu
La chronique de Philippe Léger

Comparution attendue de François Legault devant la commission Gallant

Comparution attendue de François Legault devant la commission Gallant
Philippe Léger / Cogeco Média

Dans sa chronique, Philippe Léger analyse la comparution attendue de François Legault devant la commission Gallant, soulignant les enjeux politiques pour le premier ministre, son chef de cabinet Martin Koskinen.

Il aborde aussi les dépassements de coûts majeurs dans les infrastructures au Québec, citant l’Hôpital Fleurimont (432 millions $). 

Philippe constate le manque de concurrence, la complexité réglementaire et la réflexion internationale sur la simplification des normes pour réduire les coûts publics.


Écoutez la chronique de Philippe Léger tous les matins vers 6h30.

À écouter aussi:

«Ça pourrait causer une grande colère à Geneviève Guilbault» - Antonine Yaccarini
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Stéphane invite Alex Lyon à son école de gardiens
Paire littéraire: Écrire une histoire avec de parfaits inconnus en ligne
La fièvre des séries s'invite dans les écoles: « Ça va au-delà du hockey »
« Beaucoup plus qu'un repas chaud »
Comment QS taxerait davantage les riches?
Le nouveau système informatique a tenu le coup dans deux CIUSSS du Québec
Tarifs douaniers supplémentaires: «Tu viens de te faire écraser»
« Christine Fréchette prend beaucoup de risques politiquement »
La fausse information crée des attentes irréalistes dans la population
4 entreprises de l'Estrie ont annoncé leur fermeture en deux semaines
Candidature de Pierre Cossettte: « Le PLQ aura besoin de l'Estrie pour gagner »
L'énigme du jour
«Je m'attends à une réponse du Canadien»
Deux acheteurs potentiels pour Cercueils Magog