Aller au contenu
Décès de Guy Massé

Le monde de la radio en deuil

Le monde de la radio en deuil
Guy Massé / Tirée de Facebook

Le monde de la radio au Québec est en deuil.

Guy Massé, animateur radio emblématique, est décédé d’un cancer du cerveau après une carrière marquante à l'antenne de différentes radios dont Rythme FM, notamment à Sherbrooke. 

Danielle Berthold, une ancienne collègue, évoque son professionnalisme, sa passion et son impact lors du lancement de Rythme FM il y a vingt ans.

Elle garde le souvenir d’un homme enjoué avec ses collègues de travail.

«Il avait toujours quelque chose de l'fun à dire. Puis il échangeait de tout ce qui pouvait se passer dans le monde de la radio. Alors, on a passé vraiment de bons moments. Et c'était le seul gars qui était capable de nommer toutes les fameuses lettres d'appel ou des postes de radio.»

Danielle Berthold

Selon Mme Berthold que l’on connaît comme conseillère municipale a souligné l’importance de profiter de la vie et d’être « sur son X » dans ce qu’on fait. 

L’entretien aborde aussi la nomination possible de Geneviève Guilbault comme ministre des Affaires municipales et les défis du monde municipal québécois.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux