Aller au contenu
Patrick Norman, Nathalie Lord et Alexandre Poulin

De la musique live au 107.7!

De la musique live au 107.7!
Alexandre Poulin, Nathalie Lord, Jean-Sébastien Hammal et Patrick Norman / Cogeco Média

Dans une performance acoustique, Patrick Norman et Nathalie Lord ont présenté une chanson tirée de leur nouvel album Depuis nous deux.

En couple depuis 12 ans, les deux artistes ont collaboré avec Jeanette Bertrand dans la création de leur album. C'est elle qui a écrit  Vieillir à deux, c'est mieux, la chanson que Patrick et Nathalie ont joué en ondes.

Leur disque est en vente exclusivement dans les pharmacies Jean-Coutu de la province. D'ailleurs, le couple est en séance de dédicaces à Sherbrooke le 12 novembre à 13h00 dans la succursale située 2340 rue King Est.


L'auteur-compositeur-interprète de Sherbrooke, Alexandre Poulin, revient sur sa tournée et son album La somme des êtres aimés.

Le décès de son père a été une grande source d'inspiration pour son projet. 

D'ailleurs, pendant l'enregistrement de Dire Adieu, la dernière piste de l'album, Alexandre a vécu un phénomène étrange. En entrevue, il raconte que son père est venu lui rendre visite en studio.

Alexandre Poulin est en spectacle à la salle Maurice-O'Bready le 22 novembre 2025.


Écoutez les deux entrevues complètes accordées à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

David Goudreault termine sa longue tournée au Granada de Sherbrooke
Lancement historique des actvités de l’équipe de hockey Vert et Or
Un gala de lutte multibénéfices à Coaticook
Nos chats sortent de moins en moins
Claude Lemieux, un joueur d’impact avec quatre coupes Stanley
Des citoyens se sentent abandonnés par la Ville
Bonne retraite François Gagnon!
Pierre Gervais et Gilles Péloquin se souviennent d’un «vrai guerrier»
«Est-ce qu'il va être un danger pour le public?» - Me François-David Bernier
L'énigme du 29 mai 2026
Un drone russe frappe la Roumanie: un événement inédit pour un membre de l’OTAN
Onde de choc suite au décès de Claude Lemieux
Nathalie Simard a « Du Québec au ventre »
Les efforts gouvernementaux ne suffisent pas
Les préparatifs vont bon train au centre-ville