Aller au contenu
Ancien député du PQ

Claude Charron en faveur d'un 3e référendum: «Ça alimente la conversation»

Claude Charron en faveur d'un 3e référendum: «Ça alimente la conversation»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Est-ce que la sortie d'une personnalité politique peut influencer votre opinion lorsqu'il est question de la souveraineté du Québec?

C'est la question que se pose l'animatrice de Radio Textos, Marie-Eve Tremblay alors que l'ancien député du Parti québécois, Claude Charron, a déclaré à Radio-Canada qu'il était en faveur d'un troisième référendum.


Écoutez Louis Aucoin, président chez Aucoin Stratégie et communication, discuter de l'impact que peut avoir une telle sortie publique. 


«On l'aime Claude Charron, il a un immense capital de sympathie parce que les gens reconnaissent quelque chose en lui. [...] Donc, quand il parle, il y a des gens qui se reconnaissent dans ce qu'il dit.»

Louis Aucoin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Est-ce que nos voitures en savent trop sur nous?
Crise au PLQ: Aussi mouvementée qu'une série télé!
L'urgence de créer un registre national des implants mammaires
Êtes-vous tannés du débat sur le déclin du français?
SPVM: l'IA peut traquer les criminels, mais attention à Big Brother
Devrait-on resserrer davantage la loi sur les pourboires?
600 jeunes de la DPJ se retrouvent à la rue chaque année à 18 ans
Des ados sèment le chaos dans des commerces après les classes
OVNIs, Bigfoots, et désinformation: quand la vérité ne se vend pas bien
Pour ou contre le retour du travail présentiel obligatoire?
«Tu ne viens pas au monde pour vivre dans un logement abordable»
Quelles sont vos anecdotes de party de bureau?
Les mariages sur le tard fonctionnent-ils mieux?
Mois de novembre deux fois moins ensoleillé: ça vous affecte?
Benoît Brière dans la série Empathie: «Ça me bouleverse encore»