Aller au contenu
Sherbrooke

Le restaurant Louis à Rock Forest ouvrira au printemps

Le restaurant Louis à Rock Forest ouvrira au printemps
Le plan du futur restaurant Louis' à Rock Forest. / Cogeco Média

Très attendu de la population, le nouveau restaurant Louis' du secteur Rock Forest ne verra le jour qu'au printemps 2026.  

L'ouverture de ce nouvel établissement était prévue initialement pour la fin de l'automne 2025.

Le directeur général des restaurants Louis', Christian Fréchette, affirme que le projet a rencontré des enjeux techniques lors de la construction mais la cadence est bonne pour le début de l'année prochaine. 

« On aurait bien aimé pouvoir l'ouvrir avant les fêtes, mais malheureusement ça va être impossible. Alors, ça va aller au printemps. [...] Ça fait plus de deux ans qu'on est sur le projet. »

Christian Fréchette

Le terrain du restaurant situé au 5130, boulevard Bourque, a été acheté par la chaîne il y a plus de deux ans et le resto comptera un service au volant.


Écoutez l'entrevue complète accordée au journaliste Jean-François Desaulniers.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

La SPA Estrie pourrait vacciner tous les animaux recueillis
Hausse du nombre d'étudiants: des locaux suroccupés
Bonne nouvelle pour le hockey universitaire à Sherbrooke
Que fera le prochain gouvernement?
«[Un moment] pour découvrir de nouveaux auteurs» -Geneviève Cloutier
Comment se porte le marché des condos?
Elsie Lefebvre de retour en politique
La réduction de la taxe d'accise sera-t-elle prolongée?
Les grands rendez-vous: Guy Nantel
Une nouvelle catégorie de hockey voit le jour à Sherbrooke
Une application qui vient en aide aux agriculteurs
Le tiers des ados disent vivre de l'anxiété
Quelle sentence attend Luciano Frattolin?
Beach Pro Tour à Montréal: «Comme un gros party»