Aller au contenu
Arrêté avec les facultés affaiblies

François Tremblay devrait-il être expulsé du caucus de la CAQ?

François Tremblay devrait-il être expulsé du caucus de la CAQ?
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le député de la CAQ dans la circonscription de Dubuc, François Tremblay, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Alors que le parti n'a toujours pas émis de commentaires à ce sujet, son avenir au sein du caucus demeure incertain.

Ce n'est pas la première arrestation de l'élu pour conduite avec facultés affaiblies.

Après avoir fait une sortie de route dans l'arrondissement de La Baie, son véhicule aurait percuté une clôture, puis il aurait été intercepté par un citoyen avant d'être arrêté par la police de Saguenay.

L'homme aurait soufflé près du double de la limite permise d'alcool dans le sang, dans la nuit de mercredi à jeudi.


Écoutez Louis Lacroix, chef parlementaire pour Cogeco à l’Assemblée nationale, en discuter au micro de Marie-Eve Tremblay.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Défi 28 jours: le «Boys club» questionne notre rapport à l'alcool
Se peser chaque jour, une source d'anxiété?
Stéphane Fallu: de l'ombre de la DPJ à la lumière de la scène
Fonctionnaires en présentiel trois jours par semaine: est-ce vraiment utile?
Réagir face au danger: les réflexes à adopter lors d'un carambolage
Le stress du renouvellement hypothécaire: une menace pour l’équilibre familial?
La valeur nutritionnelle des produits mieux indiquée à l'épicerie
Piliers invisibles du système de santé: le cri du cœur des proches aidants
Interdire la publicité contre la malbouffe pour diminuer l’obésité
Comment réduire sa consommation de sucre au quotidien?
Drogues en vente sur Facebook: les failles béantes de la modération numérique
L’«effet Maduro»: pourquoi son ensemble Nike est-il en rupture de stock?
Les Québécois disparaissent de l'élite du hockey: ça vous dérange?
Nostradamus en 2026: le mythe annuel des prophéties décortiqué