Si Gilles Bélanger, député d'Orford et ministre de la Cybersécurité et du Numérique, a promptement donné son appui à Christine Fréchette comme potentielle première ministre du Québec et cheffe de la CAQ, c’est en raison de son efficacité.
Invité au micro du 107,7 Estrie, M. Bélanger a souligné son leadership féminin et sa connaissance des dossiers économiques.
Il retient aussi sa capacité à rassembler.
«Christine a un bon dossier. Elle a pris le relais de Pierre Fitzgibbon. Le premier ministre lui a donné des responsabilités importantes. C'est quelqu'un qui travaille très bien ses dossiers. Elle connaît très bien ces dossiers et surtout elle est posée, elle est modérée. Christine a un discours qui est rassurant et elle est intelligente.»
Écoutez l’entrevue accordée à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.
À écouter aussi:
«Je vais prendre mon temps pour écouter» - Geneviève Hébert