Aller au contenu
Entente conclue entre les employés et la direction

La saison peut enfin reprendre au Massif de Charlevoix

La saison peut enfin reprendre au Massif de Charlevoix
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Les travailleurs du Massif de Charlevoix ont finalement trouvé une entente avec leur employeur jeudi, après plusieurs semaines de négociations infructueuses.

Les membres du syndicat des salariés du Massif Petite-Rivière-Saint-François ont voté à 91% en faveur de la proposition du conciliateur en chef dans le cadre d’un vote secret. Cette nouvelle convention collective sera valable pour les cinq prochaines années.

La saison de ski du Massif pourra donc reprendre dès samedi. Une nouvelle qui soulage toute la région, où le Massif de Charlevoix est un acteur économique important.


Écoutez le maire de Baie-Saint-Paul, Michael Pilote, à ce sujet, jeudi, à l’émission Le Québec maintenant.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le respect, c'est la chose la plus importante» -Ron Fournier
Place au quiz des Jeux de Milan
«Elle va piger dans plusieurs répertoires et c'est assez impressionnant»
Appel de Heraskevych rejeté: comment procède le Tribunal arbitral du sport?
Salles d’opération fermées: cri du cœur d’un chirurgien forcé de rester chez lui
«C'est sûr que ça va me donner une légitimité, une d'étampe d'approbation»
Une performance plutôt rassurante de Jordan Binnington
Les rabais des circulaires et de bonnes recettes
Des revenus nets de 9,55 milliards $ pour Bombardier en 2025
Une journée en argent et en bronze qui aurait pu être en or
Un député hué par son caucus pour avoir refusé une hausse salariale
«Christine Fréchette a repris le contrôle de la rondelle»
Alexandria Ocasio-Cortez: «Je la verrais colistière» -Valérie Beaudoin