Aller au contenu
Le parti relancé?

Course à la chefferie de la CAQ: «François Legault a réussi son pari»

Course à la chefferie de la CAQ: «François Legault a réussi son pari»
Christian Dufour / Cogeco Média

Bernard Drainville a lancé officiellement sa candidature à la chefferie de la CAQ dimanche dans sa circonscription à Lévis.

Les plus récents sondages montrent que la CAQ aurait plus de chances d’obtenir des suffrages si Christine Fréchette était nommée à la tête du parti.


Écoutez le chroniqueur politique Christian Dufour revenir sur la course à la chefferie de la CAQ, dimanche au micro de Denis Lévesque.


Selon lui, les plus récents chiffres sont positifs pour la CAQ et pour François Legault qui pourrait voir son parti être relancé si Christine Fréchette lui succède.

«Christine Fréchette, qui est quand même la favorite dans la course à la chefferie de la CAQ, elle score fort. [...] Mais si elle est la cheffe de la CAQ, la CAQ est ressuscitée. Je te rappelle, Denis, qu'il n'y a pas longtemps, ça fait depuis un an ou deux qu'on disait : "la CAQ, c'est fini, s'il y avait des élections, la CAQ ne ferait pas élire un seul député, François Legault amène la CAQ à la tombe".»

Christian Dufour

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Il a agi en premier ministre canadien et non en admirateur de l'Europe»
«Je trouve qu'il n'y a pas d'aide pour les proches aidants» - Martine St-Clair
469 millions d’abonnés : comment expliquer l'ascension de MrBeast?
Petit cours 101 pour comprendre le langage des jeunes d'aujourd'hui
Sommes-nous rendus conditionnés à subir la hausse du coût de la vie?
Les Canadiens l'emportent 4-3 face aux Kings
Chris de Burgh sera de retour en spectacle au Québec
Une serviette hygiénique intelligente pour détecter des maladies
Le juge aurait utilisé l'IA: «Certains éléments n'ont jamais été plaidés»
Procès intenté par le cardinal Ouellet: deux autres femmes témoignent
Neflix fait l'acquisition d'une entreprise de postproduction spécialisée en IA
«Hier, Juraj Slafkovsky a joué toute une rencontre»
«Je ne défends pas nécessairement la position, mais je comprends»
«On a fait confiance à un parfait inconnu pour faire la traversée du désert»