Aller au contenu
Spécialisée dans les sous-vêtements

Manmade mijote deux nouvelles publicités pour le Super Bowl

Manmade mijote deux nouvelles publicités pour le Super Bowl
Une publicité a été réalisée en collaboration avec La Cage. / Tirée de Facebook

La compagnie Manmade, spécialisée dans les sous-vêtements, dévoilera deux nouvelles publicités en français lors du Super Bowl, ce dimanche.

La marque montréalaise rendra hommage aux célèbres publicités du magasin Au bon marché des années 80, indique Anthony Ciavirella, cofondateur de Manmade.

L’autre a été réalisée en collaboration avec La Cage.

L’entreprise a toujours considéré le marketing, dans ses opérations, dit M. Ciavirella.

«Si tu as du marketing puis tout le monde connaît, mais tu n’as pas un bon produit, ça ne fonctionne pas. Donc, on focus sur le produit aussi. Puis la dernière chose, c'est vraiment le service de la clientèle, assurer que tout le monde est satisfait avec leur achat. Ça, c'est incroyablement important pour nous.»

Anthony Ciavirella

Manmade évolue dans le marché canadien qui est très compétitif, constate-t-il.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

De «sérieuses questions» se posent à propos de Fowler
Benoit Huot plaide pour un réinvestissement dans le parasport
Les avantages d’explorer l’Ouest canadien
Une tournée «Grandiose» pour Pierre Hébert
Jehane Benoit première «influenceuse culinaire» au Québec
Plus de dons de citoyens pour soutenir le secteur communautaire
Le pire ennemi pour 78 % des détenteurs
Iran: une maladie qui «s'appelle la République islamique. Malheureusement»
L'énigme du 24 mars 2026
Gilles Bélanger a dit ce qu’il pense, fait rare en politique!
Pour une dernière fois, le grand Rodger Brulotte
Baisse de la qualité du français au cégep: les facteurs sont multiples
«Tout le monde veut du changement» - Frédéric Beauchemin
«C'est la responsabilité du gouvernement d'assurer un filet social»