Aller au contenu
Mascottes: vraiment nécessaire aux Jeux de Milan?

«Il n'y a pas de meilleure vitrine qu'un podium avec un athlète gagnant»

«Il n'y a pas de meilleure vitrine qu'un podium avec un athlète gagnant»
Biz, libéré sur parole / Cogeco Média

Les mascottes aux Jeux de Milan sont Tina, pour Cortina d'Ampezzo, et Milo, pour Milan. Mais les États-Unis ont aussi leur propre mascotte, le rappeur Snoop Dogg, qui, après son passage concluant à Paris, est sur les lieux des compétitions en Italie. 

Mais est-ce vraiment nécessaire, de mettre de l'avant des artistes chèrement payés pour intéresser les nouvelles générations à cet évènement sportif?


Écoutez Biz en discuter vendredi, lors de sa chronique au micro de Philippe Cantin.


«Il n'y a pas de meilleure vitrine publicitaire qu'un podium avec une ou un athlète gagnant plein de jeunesse et de vitalité, drapé dans un drapeau au son de l'hymne national.»

Biz

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Il y a une plante pour tout le monde et pour tous les lieux» -Mélanie Grégoire
«Gallagher amène quelque chose qui ne se calcule pas dans les statistiques»
Mais où sont les francophones à travers le monde?
Contestations et annulations: début de saison en dents de scie en F1
Mesure pour travailleurs temporaires : «Un minidiachylon sur une plaie ouverte»
Des Oscars sur fond de menaces iraniennes en Californie
Suspect accusé de meurtre prémédité: «Cet homme-là est extrêmement violent»
NBA: Le Canadien Shai Gilgeous-Alexander brise un record vieux de 63 ans
«Notre intérêt de Québécois est de remplacer le pétrole par hydroélectricité»
«Le public sous-estime parfois son pouvoir de faire changer les choses»
Michael Hage doit-il se joindre aux Canadiens dès la fin de son séjour en NCAA?
La demande de charbon en forte hausse depuis le début du conflit en Iran