Aller au contenu
Le Canada bat la Suisse 5-1

«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire

«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire
Le Canada célèbre un but contre la Suisse. / PC/Darryl Dyck

Le Canada a battu la Suisse 5 à 1, vendredi, lors de leur deuxième match du tournoi de hockey masculin des Jeux de Milan.


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, Martin McGuire, commenter cette victoire aux Jeux de Milan, en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Une blessure subie par un joueur des Kings de Los Angeles;
  • Les stratégies de Jon Cooper qui n'a en main que des figures et des as (référence à un jeu de cartes);
  • «Connor McDavid, lui, il est en mission: MacKinnon aussi»;
  • La gestion des gardiens du Canada;
  • La profondeur de l’équipe canadienne et les essais de combinaisons avant d’affronter les États-Unis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite
«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
«C'est impensable pour moi de sortir Brendan Gallagher de l'alignement»
«Jacob Fowler a une confiance qui déborde et qui transcende l'équipe»
Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque