Aller au contenu
La chronique de Florence Breton

Lélia, étudiante de 17 ans, est porte-parole du Défi Ski Leucan

Lélia, étudiante de 17 ans, est porte-parole du Défi Ski Leucan
Florence Breton / Archives

Dans sa chronique, Florence Breton met la douce lumière sur le Défi Ski Leucan et sa jeune porte-parole.

Le 21ᵉ édition se tiendra samedi à Bromont pour amasser des fonds au profit des enfants atteints de cancer et de leurs familles. 

Lélia, 17 ans, en rémission d’un lymphome et étudiante au Cégep de Sherbrooke, a accepté le poste de porte-parole de l’événement.

Elle partage son histoire pour sensibiliser au cancer chez les adolescents et a formé sa propre équipe pour collecter des dons, soulignant l’importance du soutien de Leucan. 

L’événement est festif, familial et rassembleur, termine Florence.


Écoutez la chronique de Florence Breton.

Vous aimerez aussi

0:00
2:06
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Repêchage prolifique pour les Expos
La cause de l’incendie majeur encore inconnue
Match amical entre les policiers de Magog et les Carnicas
Un vin rouge idéal pour le barbecue printanier
Cancer: de mauvaises et de bonnes nouvelles
Huit autre hectares de superficie protégés à perpétuité
«On va regarder les leviers pour contester ces congédiements»
Les applications pour comparer les prix de l’essence
Des choix en santé depuis 20 ans dénoncés vertement en Estrie
Des conseils pour bien commencer sa saison
Des camionneurs utilisent des stratagèmes pour rester au volant
Une sentence avec sursis pour une femme coupable de cruauté animale
La faiblesse du projet souverainiste québécois décortiquée