Aller au contenu
Influence médiatique

Ordre du Canada: des conservateurs proposent la nomination de Don Cherry

Ordre du Canada: des conservateurs proposent la nomination de Don Cherry
Jean-François Baril / Cogeco Média

Des conservateurs fédéraux proposent la nomination de Don Cherry à l’Ordre du Canada, soulignant sa popularité à Hockey Night in Canada.


Écoutez le chroniqueur Jean-François Baril discuter de la controverse entourant cette proposition, mais aussi de ses propos polémiques sur les francophones, les femmes et les immigrants, vendredi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Il souligne que, malgré son influence médiatique et son engagement envers les militaires, Cherry ne répond pas aux critères de contribution rassembleuse et positive exigés par l’Ordre du Canada, contrairement à des figures comme Richard Garneau ou Marie-Josée Turcotte.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Métro de Montréal: les joueurs du Tricolore annoncent des stations
Séries de la LNH: les prédictions audacieuses de Jean-Michel Bourque
Le Tricolore en chansons: une liste de lecture pour la fièvre des séries
Les séries dans la LNH: un format qui fait jaser
Noah Dobson ratera-t-il la première ronde des séries?
La fin d'une dernière saison à RDS pour Alain Crête
CH en séries: «La première ronde est la plus difficile» -Antoine Roussel
Canadiens-Lightning: «Je m’attends à une longue série»
Nick Suzuki et les Canadiens fracassent des records à New York
Michel Lacroix: «Le 50e de Caufield, un moment de pure magie»
50e but de Caufield: «C’est un exploit incroyable»
Baseball: les Blue Jays mettent fin à leur séquence de défaites