Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

Slaf va être «une bête» bientôt

Slaf va être «une bête» bientôt
Stéphane Waite / Cogeco Média

Juraj Slafkovsky se dévoile véritablement comme l'un des, sinon le joueur par excellence du Canadien. Dans deux ou trois ans, «ce sera une bête sur la patinoire», selon Stéphane Waite.

«Je ne peux pas concevoir que des gens osent encore penser que le Canadien n'a pas pris le bon joueur» lorsqu'il a repêché Slaf, assène l'ancien entraîneur des gardiens du CH.

Il «joue gros» et marque des buts importants, note Stéphane Waite, comparant les buts de Slaf contre les Islanders au tour du chapeau de Cole Caufield, dont deux des trois buts sont venus en toute fin de rencontre.

D'ailleurs, sur Caufield, Stéphane Waite est convaincu que le jeune homme pourra atteindre le plateau des 50 buts, lui qui en a 43 en ce moment avec une quinzaine de matchs à jouer.

Autres points abordés:

  • La gestion des gardiens
  • La grosse semaine à venir pour le CH
  • Hommage à Rodger Brulotte

Écoutez le commentaire sportif de Stephane Waite.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Pour une dernière fois, le grand Rodger Brulotte
Baisse de la qualité du français au cégep: les facteurs sont multiples
«Tout le monde veut du changement» - Frédéric Beauchemin
«C'est la responsabilité du gouvernement d'assurer un filet social»
L’industrie agricole vit des moments difficiles à différents niveaux
Le monde municipal réclame l’aide de Québec
Les marchés financiers reprennent de la vigueur
Débat de la CAQ: Bernard Drainville s’est montré plus habile
Une bagarre au Triolet fait craindre une banalisation de la violence
L'énigme du 23 mars 2026
4500 marins américains pour débloquer le détroit d'Ormuz
Un conducteur et une conductrice donnent du fil à retordre aux policiers
Le CH doit jouer avec le sentiment d'urgence
Passage remarqué de Pierre Poilievre au balado de Joe Rogan