Juraj Slafkovsky se dévoile véritablement comme l'un des, sinon le joueur par excellence du Canadien. Dans deux ou trois ans, «ce sera une bête sur la patinoire», selon Stéphane Waite.
«Je ne peux pas concevoir que des gens osent encore penser que le Canadien n'a pas pris le bon joueur» lorsqu'il a repêché Slaf, assène l'ancien entraîneur des gardiens du CH.
Il «joue gros» et marque des buts importants, note Stéphane Waite, comparant les buts de Slaf contre les Islanders au tour du chapeau de Cole Caufield, dont deux des trois buts sont venus en toute fin de rencontre.
D'ailleurs, sur Caufield, Stéphane Waite est convaincu que le jeune homme pourra atteindre le plateau des 50 buts, lui qui en a 43 en ce moment avec une quinzaine de matchs à jouer.
Autres points abordés:
- La gestion des gardiens
- La grosse semaine à venir pour le CH
- Hommage à Rodger Brulotte