Aller au contenu
Humour

Coco Belliveau après Big Brother

Coco Belliveau après Big Brother
Coco Belliveau / Tirée de Facebook

Coco Belliveau, humoriste originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean et participante à Big Brother, présente son premier one woman show.

Son Cocologie, avec son accent de style «acadien», est inspiré de son parcours et de l’importance d’un fil conducteur dans ce spectacle. 

«Les gens sont très attachés aux gens qu'ils voient à Big Brother. Donc oui, je me fais beaucoup aborder pour ça. C'est sûr que dans ce qu'on fait, je suis moi. Fait qu'ils apprennent à me connaître. Puis ça, c'est super parce que ça fait que c'est un beau premier abord pour venir voir un spectacle, justement.»

Coco Belliveau

Lors de l’émission Que l’Estrie se lève, elle souligne l’évolution de son humour, sa timidité et sa connexion authentique avec le public québécois.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal et à la chroniqueuse Valérie Sirois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Le Canadien : «Ça commence par le caractère»
Près de 100 nouveautés viennent bonifier l’offre touristique
Les PDG québécois n’ont jamais été aussi stressés
Tag bouleversé par le décès soudain de Kyle Busch
De nombreux défis pour les banques centrales
La propagation s’étend vers le nord
Il est temps de revoir la certification de conducteur d'embarcation
Une bonne prise de QS dans Sherbrooke
L'énigme du 22 mai 2026
Dave Morissette transporté l'optimisme des partisans du CH
De multiples concerts pour les 75 ans du festival Orford Musique
Andersen tiendra-t-il son rythme?
Des erreurs fréquentes dans les carrefours giratoires
Une réflexion sur la justice de demain s'amorce
États généraux: les infrastructures sous la loupe