Aller au contenu
Atteindra-t-il le plateau?

50e but de Caufield: «Ça peut jouer dans la tête cette pression-là»

50e but de Caufield: «Ça peut jouer dans la tête cette pression-là»
Plusieurs partisans espèrent que Cole Caufield marquera son 50e but au Centre Bell. / La Presse Canadienne

Tous les partisans des Canadiens de Montréal souhaitent voir Cole Caufield inscrire son 50e but de la saison. Après trois matchs sans but, est-ce que l’affrontement de jeudi soir contre le Lightning sera le théâtre de ce grand moment?

Ou est-ce que la grande pression qu’il a sur les épaules, notamment de la part des amateurs et des médias, viendra nuire à ses chances d’atteindre ce plateau?


Écoutez à ce sujet le Dr Jean-Michel Pelletier, psychologue sportif, au micro de Marie-Eve Tremblay, jeudi. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

«Pour assurer la pérennité de ta carrière, tu dois être sur les réseaux sociaux»
«Des études démontrent que la musique atténue l'anxiété et la douleur»
Nids-de-poule: l’erreur à éviter absolument quand vous en voyez un
«C’est beau d’être un guerrier, mais la vie, ce n’est pas juste un combat»
Artémis II, ça sert vraiment à quelque chose?
Biais inconscient: Votre prénom peut déterminer votre vie
Attention sur le cellulaire: un couple accusé de négligence en Pennsylvanie
Quels sont les dangers des applications qui nous localisent?
Vers une démocratisation de la taxe sur la consommation de l’eau au Québec?
Les intelligences artificielles remplaceront-elles un jour l’humain?
École à trois vitesses: les élèves du public sont les plus malheureux
Des théories du complot circulent déjà sur la mission Artemis II
Risque d’éblouissement: faut-il limiter la puissance des phares des voitures?
«L'OMS l'a dit 1000 fois: les salons de bronzage sont cancérigènes»